Afficher un message
Vieux 07/01/2005, 22h10   #20
DiDiiiiiER
Nouveau membre

Disco: DiDiiiiiER peut rentrer, mais pas en tennis
Quand tu dis FSB de 1Ghz (en fait c'est 1.25Ghz pour le 2.5Ghz comme le dit NightWalker) du jamais vu sur PC, tu n'oublie pas le AMD Opteron? Si je ne me trompe pas il a 2 bus de 800Mhz (un pour envoie et un pour recevoir) par processeur. Donc ça lui permet de faire du 1.6Ghz. Il y a aussi le Athlon64 3500+ qui a le plus gros FSB de tous les AMD qui est de 2 Ghz.

Donc, est-ce que le G5 a seulement UN bus bi-directionnel de 1.25Ghz ou 2 bus de 1.25 chaque?

Souvent les comparatifs des processeurs Apple se font contre Intel, mais on oublie AMD qui sont des processeurs à des fréquences semblables au Mac et qui visent plutôt une bonne architecture que la course aux Ghz qu'Intel a fait pour attirer le monde. À ne pas oublier qu' IBM a contribuer à plusieurs technologies des AMD, en refusant à Intel l'utilisation de ces dernières.

J'ai lu un article très intéressant sur IBM que je vous conseille à tous! Ceux qui souhaite une révolution, un changement dans le monde du PC, voire sa mort, se réjouiront de lire ceci. Bonne lecture!

http://www.onversity.com/cgi-bin/pro...esmots&P=a0804

A+
--------------------
iMac G5 17'' 1.8Ghz 1go de RAM
DiDiiiiiER est déconnecté   Réponse avec citation