Citation:
Envoyé par macshane ah, je n'avais pas compris que la question était de savoir s'il m'était possible de tester un hotspot et pas de savoir si je l'avais déjà fait.
Mon voisin a free, j'ai des identifiants, je vais voir si je peux essayer ce soir.
Mais il n'y a pas de raison que je réussisse à me connecter automatiquement et sans souci partout dans ma famille, chez moi et chez des amis et que ça ne fonctionne pas pour un hotspot.
J'ai relu votre message, mais, question bête, vous avez eu les mêmes problèmes sur les deux machines ? Cad fond écran, wifi, trousseau accès ? Ça ressemble plus à des problèmes de droits qu'à des problèmes de machine ou de système. Pas de fausse manip dans la reimplantation de vos anciennes données, et surtout de vos anciens réglages ? |
J'ai eu les mêmes problèmes sur les deux Mac qui sont neufs.
Même après formatage et réinstallation sur les deux les problèmes sont toujours là.
À la livraison du deuxième j'ai aussitôt testé le Hotspot sans rien installer et toujours impossibilité de me connecter. J'attends le troisième Mac mais sans espoir.
D'ailleurs je le changerai contre un Mac Air si les bugues sont encore présents.