dit moi c'est un peu court

croire que l'ideologogie imperialiste est passeiste, c'est avoir manqué la derniere decennie, cette idée est a la mode de nos jours entremelee de relents nauseabonds que l'on avait pas entendus depuis 60ans,
tu devrais ecouté par exemple Monsieur Nicolas Sarkozy parler de civilisation a Dakar, ou Bush dans ces meilleurs moments... et cetera
Critiqué la Chine est ridicule, nous avons fait bien pire.
maintenant penser que tu peux les concurrencer sur le marché de l'industrie lourde ou de l'electronique c'est bien se tromper, nous ne savons plus faire, bon imaginons cette idée folle de reinstaller un outil de production en Europe, le temps que cela se fasse (20 ans), l'Europe serait toujours bien loin derriere, donc simplement de l'argent foutue par les fenetres.
---------- Nouveau message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h55 ----------
Citation:
Envoyé par tatouille dit moi c'est un peu court  croire que l'ideologogie imperialiste est passeiste, c'est avoir manqué la derniere decennie, cette idée est a la mode de nos jours entremelee de relents nauseabonds que l'on avait pas entendus depuis 60ans,
tu devrais ecouté par exemple Monsieur Nicolas Sarkozy parler de civilisation a Dakar, ou Bush dans ces meilleurs moments... et cetera
Critiqué la Chine est ridicule, nous avons fait bien pire.
maintenant penser que tu peux les concurrencer sur le marché de l'industrie lourde ou de l'electronique c'est bien se tromper, nous ne savons plus faire, bon imaginons cette idée folle de reinstaller un outil de production en Europe, le temps que cela se fasse (20 ans), l'Europe serait toujours bien loin derriere, donc simplement de l'argent foutue par les fenetres. |
et a fortiori je connais la Chine a contrario ceux qui font des critiques virulantes et fondés sur un racisme imperiaiste non
---------- Nouveau message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h05 ----------
et a fortiori je connais la Chine a contrario ceux qui font des critiques virulantes et fondés sur un racisme imperiaiste non