Discussion: [Résolu] Disque dur externe devenu lent
Afficher un message
Vieux 05/03/2012, 10h37   #11
Rémi M
Accro à MacG

Disco: Rémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGenerationRémi M est dans le carré VIP de MacGeneration
Le format ne joue que très peu, surtout entre FAT32 et HFS+, mais j'avais écarté cette possibilité car la vitesse d'écriture qui était de 7Mb/s, beaucoup trop peu pour que le format est un impact.

Grossière erreur de ma part, car je n'avais pas fait attention à l'option "compressed" et pour tout dire, je n'avais jamais vu cette option de format MS-DOS.

En écoutant les conseils de Pascal 77, ton problème de lenteur de ton DD Externe devrait être très vite résolu.
Merci Pascal 77
--------------------
Mac User depuis 4 ans, que le temps passe vite quand on oublie les problèmes avec son outil de travail..
Rémi M est déconnecté   Réponse avec citation