Citation:
Envoyé par fredada oui c'est cela, je voudrais voir le mot qui m'intéresse direct affiché dans le menu dans toutes le polices. Il me semble que j'ai vu cela sur Xpress mais je ne l'ai pas, j'ai juste indesign et word. |
Citation:
Envoyé par ccciolll Du temps de Classic, il existait une extension (si ma mémoire est bonne) qui permettait, dans le menu déroulant "Police" de XPress, d'afficher les noms de chaque police dans ladite police. Pas forcément très pratique, d'ailleurs. |
Euh… Dans inDesign, par défaut un texte d'exemple est déjà affiché dans le menu
à côté du nom de la police (qui lui reste très lisible). Si c'est décoché, c'est à cocher dans les préférences et tu peux même choisir la taille d’affichage)
Par contre ça affiche un texte d'exemple et pas le mot que tu choisis (ce qui serait formidablement gourmand en ressources pour afficher le menu en temps réel !).
Sinon pour choisir une police pour un mot précis, je trouve quand-même que, c'est bien plus pratique de passer par un gestionnaire de police…
---------- Nouveau message ajouté à 10h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h15 ----------
Sinon je te conseille de visionner cette vidéo.
C'est en anglais mais très clair.
Pour zapper d'une police à l'autre il utilise simplement les flèches haut et bas du clavier.