Afficher un message
Vieux 22/11/2000, 03h25
Re: marre des sites qui parlent des autres site...
Amok
Vénérable sage

Disco: Amok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurAmok a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Justement, je reviens de chez un pote qui a la page Wanadoo par défaut sur son navigateur. Quand je lui ai demandé pourquoi il ne giclait pas cette daube, il m'a répondu: "comme ca je sais si j'ai du courrier...". Si ca lui plait...
Bon, je suis d'accord avec vous sur l'inutilité totale du truc. Quand à en faire une grosse colère... Personne ne m'oblige à y aller, alors...
Amok est déconnecté   Réponse avec citation