Citation:
Envoyé par Madalvée Ce modèle date de 2007, il correspond aux intuos 3, j'attends son remplaçant car je n'aimerais pas avoir la surprise de voir un nouveau modèle sortir un mois plus tard. |
C'est toujours le risque…
Citation:
Envoyé par Madalvée Il paraît que le calibrage (reglage de la coordination stylet/affichage) n'est pas très précis, à voir. |
Il fut bien calibrer la position du stylet en position exacte où l'on est quand on utilise la cintiq (et donc recalibrer si on change sa disposition de travail). En dépit de ces précautions, j'ai un décalage maximal de l'ordre d'1mm sur les zones extérieures extrèmes.
Ça m'a agacé lors de l'installation mais en fait ça ne m'a jamais gêné en production : en pratique on travaille toujours sur une portion du dessin qu'on fait glisser avec la main et qu'on place naturellement au centre du dessin. En plus on a le pointeur qui s'affiche sous la pointe du stylet et on prend vite l'habitude de s'y référer (comme la pointe d'un pinceau souple).
Citation:
Envoyé par Vladimok Tu a une cintiq 12x ? Quel est la réel surface de travail ? |
Pile ce qui est écrit
dans la doc officielle…