|
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sharky: si pour commencer tu arrêtais de lire toutes les conneries qui passent sur les sites de rumeur, tu ne serais pas aussi déçu au final ! Pour info, le marché de l'informatique est actuellement très incertain, donc lancer de nouvelles machines actuellement aurait été trop risqué.<HR></BLOCKQUOTE>
Ok pour le marché de l'informatique, mais je t'accord pas le reste. Les iMac dans leur forme actuel n'ont jamais vraiment changé depuis leur introduction en 1998, idem pour les G4 en 1999 (me tompe-je pour les dates ?) La vitesse des machines ne s'envolent pas et les spécifications n'évoluent pas vraiment non plus, il y a la barre du Gigahertz à passer même si c'est psychique, les gens voient des PC à 1.7Ghz et se demandent tout simplement pourquoi investire dans un G4 avec 2 800Mhz, quand ils seront très bien qu'ils payeront 3x plus cher et qu'en prime ils auront un processeur complètement innutile pour l'instant,... Et quand il sera vraiment utilie des bi-1Gz voir plus seront enfin disponibles chez Apple... Je parle pas du look des nouveau G4, on a toujours pas de 2eme baie interne pour un 5", c'est grave,... Tout le monde ne veut pas tous ces périphériques en externe... A part la vitesse des processeurs sous MacOS X, je vois pas à quoi servent ces machines vis à vis des anciennes...
Et du coup je comprends pas pourquoi Apple à fait une promotion avec les PowerBook G4 ou le graveur FireWire est offert si ce n'est pas poru annoncer des PB G4 combo...
Quand à MacOS 10.1 je rentre même pas dans le sujet,... MacOS X sera bien,.... Mais dans 2-3 ans seulement et faut-il encore avoir la patience de tenir jusque là dans la mesure au la 9.2 n'a même pas été annoncée....
Bref, soit qu'Apple nous sort d'archi révolutionnaire à l'AE, soit des nouveaux iMac, nouveaux G4 (peu probable), mise à jour des iBook et PB G4 + Mise à jour OS X et 9.2... Mais la ca fait un peu beaucoup à la fois.... Donc j'emets des doutes sur la gamme d'ici la fin de l'année.....
Qui vivera verra....
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sharky: Enfin, je te signale juste que l'action Apple s'est cassé la geule après l'annonce des résultats financiers avant hier et que ca n'a rien à voir avec les keynote de Jobs.<HR></BLOCKQUOTE>
Moui, mais faut dire qu'elle s'est pas mal cassé la gueule aussi durant la nuit.... Me trompe-je encore ?
|