Afficher un message
Vieux 19/07/2001, 17h45
Re: Steve Jobs nous prend tout simplement pour DES CONS !
Yama
Accro à MacG

Expérience: 62
Activité: 0,2%
Disco: Yama invite les filles à danser sur le dance floorYama invite les filles à danser sur le dance floorYama invite les filles à danser sur le dance floorYama invite les filles à danser sur le dance floor
Avez vous remarqué que le disque du G4 733 : autrement dit le SEUL abordable réelement à un disque dur à : 5400 t/min !!!!!!!!!

C'est une honte, ça m'écœure.
J'ai fais mon calcul : pour me payer se que je veux il faut que je monte a 18500 f Ttc !!!!!

ch'uis vraiment pas content !!!!

Je veux comme repondre a celui qui relativise en disant qu'on s'est monté le choux avec les rumeurs !
Tu as raison, mais nous prend pas pour des naïfs : je me fous éperdumment de savoir si une rumeur va se vérifier.

Ce qui me deçoit ne tiens en fait pas vraiment dans les rumeur abandonnée :

Je vais te dire ce qui me deçoit : c'est très concret.
10.1 en septembre
un 5400 t/min sur le 733 (ça c'est réellement de l'arnaque)
Pas de DDRam : parce que Apple n'a pas sorti la mise a jour de la carte mère UMA 2 telle que prevu PAR APPLE à l'origine.
Toujours pas d'option sur la souris (mais ça ; ça fait des années) pour une souris MultiBoutons
Pas de mise a jour de Quartz : et on s'étonne que Adobe traine les pieds (pour explication Adobe ne peut utiliser Quartz car Adobe est aux normes suivantes quand au moteur : pdf et postscript.)
Je m'etonne au passage qu'il n'y ai pas une mise a jour de iTunes qui puisse simplement lire le MP3Pro : ça c'etait une occasion facile de faire un truc plaisant et pas cher pour la firme. ....enfin ça c'est un détail !
Je m'etonne plus serieusement du fossé qui existe de 6000 F TTC entre le PowerMac 733 et 867 : beaucoup de gens opte pour des model à 15 000 qui sont souvent de bon compromis entre le bas de game et les monstre trop cher.
Je m'etonne de la stagnation de l'iMac à ce point ! car en dehors des rumeurs qui fesaient état d'un changement radical on n'a pas eu grand chose : une Ati se trouve enrore dans l'iMac alors que le prix de la GeForce 2MX est tellement faible aujourd'hui.
On sent comme même que l'imac est poussé vars le bas pas les PowerMac qui stagne eux aussi.
Yama est déconnecté   Réponse avec citation