Afficher un message
Vieux 19/07/2001, 19h34
Re: Steve Jobs nous prend tout simplement pour DES CONS !
Pierrot
Membre émérite

Expérience: 39
Activité: 0%
Disco: Pierrot peut rentrer, mais pas en tennis
C'est vrai que je suis déçu, tout autant que toi Tyler, surtout à cause des bruits de couloir qui font fantasmer et qui rendent la réalité plus terne.
Mais pour la bourse je ne comprend pas les réactions aussi violentes, Apple a plutôt annoncé de moins mauvaises nouvelles que tous ses concurrents et crac -17%, la plus grosse baisse. Je trouve que c'est chère payé pour une boite qui est quand même une des plus innovante (si, si, malgré la keynote).

Dite moi si je délire mais je ne trouve que des choses plutôt positives à notre pomme :

- On râle à propos de l'iMac mais c'est quand même encore, autre chose qu'un bête PC (et sans ventilo).

- Apple se remet en question et met au point un système vraiment multitâches et en prenant en considération ses clients. (posez la question de l'autre côté, pour voir).

- Les gros éditeurs suivent OSX.

- Apple vend énormément de portables, ces portables que tout le monde s'accorde à trouver géniaux.

- Apple reprend des parts de marché dans l'éducation (bon d'accord après la grosse bourde avec Dell).

- Apple a ramené son stock a quelques jours je crois, c'est excellent !

ET MALGRE CA -17%

AAAAARGHHH !!!!
Pierrot est déconnecté   Réponse avec citation