| Attention n'oublier pas le tritre du post : "I have a dream"
Melangez moi dans son subconscient, Ane, Souris, Pas de bouon, bruit, martin Luther King et vous optenez.....
Oui
maintenant je comprend : LeBonze desire se refaire la face.
Son crane chauve et brillant objet de la haine de son propre corps, de son propre moi se traduit pas une haine de la Apple Pro qui toute lisse représente son visage, son crane.
Or la souris informatique est l'image même de la domination : elle subit la loi de notre main qui la touche la caresse, la VIOLE à chaque instant. Notre index appliquant des contacts sensuels repetés et violents lors de la consultation des forums MacG qui rame.
Un désir incontrolable envers les poils s'est ainsi devellopé ; les poils - les cheveux : une obcession et lors d'un voyage à la campagne le hazard la mis devant son désir refoulé.
être poilu, être chevelu comme un âne ! Oui !… C'est devenu son combat, son rêve son idéal.
La figure de l'âne a trancandé son être et c'est un appel à la liberté que pousse le bonze : "I have a dream" s'écria t'il alors dans un éclair d'espoir devant un coucher de soleil traversant les 3 pauvres arbres planté au bord d'une zone industrielle quelquonque.
Revenu chez lui : ça y est il fallait avouer son combat, son désir de victoire.
Mais comment le dire a des gens ignare, ces seuls gens qui connaissent d'aillieurs rien d'autre que l'informatique, ne débattant que de Apple une p'tite société d'informatique ridicule au fin fond de la californie dans un continent que seul quelque grand voyageur ont vu tel Christophe Colomb.
Son seul espoir était de trouver une métaphore.
Il se souvint alors de la souris sur qui il reproduisait ce que la terre entière lui a fait subir.
La transposition de son malêtre s'exerçait avec rage sur cette souris lisse.
Desormais il annocerait au monde sa découverte :
un rayon de lumière traversa sa chambre bordélique et le son de l'ordinateur se mit en marche.
"La souris ne devait plus posseder de bouton pour plus que l'on puisse y exercer de pression" et donc intrasecquement plus de pression sur lui même et sur son crâne de bonze style Krilin dans Drangon Ball.
LeBonze avait enfin trouvé sa voie. |