Discussion: I had a dream...
Afficher un message
Vieux 24/08/2001, 21h50
Re: I had a dream...
-anonyme-
Nouveau membre

Disco: -anonyme- s'approche du bar et commande un Gini-anonyme- s'approche du bar et commande un Gini
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Ce transfert de personnalité s'opère alors que le sujet est dans l'adolescence perturbée et boutonneuse que chacun d'entre nous a bien connue.
D'ailleurs, dans les pays asiatiques et en particulier au Japon, on connaît l'expression "si petit et déjà poney"...

D'autrepart, le fait qu'il veuille une souris sans bouton est caractéristique du souvenir qu'il entretient de sa période adolescente dont je parle plus haut...
<HR></BLOCKQUOTE>

Hmmmm. Intéressant, cette manière de chercher l'adolescent grassouillet aux mains moites dans les posts des anonymes orientés selon une dialectique extra/intravertion.
Peut-être un penchant pour un bon strike de jeunes éphèbes luisant d'huile d'amande douce et de sueur amère, cher biglebowski? À moins qu'il y ait un lointain ressentiment, une histoire de fesse et de sang mal digérée dans la fugitive rencontre d'une femme aimée et d'un puceau aux lunettes noires?

Le syndrome de la "nuque de poney" est très connu dans le milieu psychiatrique que j'ai fréquenté de l'intérieur il y a quelques années alors que j'obligeais ma femme à se déguiser en CRS pour ensuite lui briser le casque d'un atémi fulgurant...[/QUOTE]

Bien c'que j'disais, ya une histoire de femme.
Déguisée en CRS, tu es bien sur?
TheBig, mon ami, n'aimerais-tu pas aussi jouer au mikado avec des adversaires parkinsoniens retraités dans un gymnase paumé dans une banlieue moskovite par temps gris et pluvieux en ecoutant un vieux little bob crachoté par un mange-disque Lansay gagné à un jeu du club Dorothée ?

Bon, celà étant, je dois quand bien même bien l'avouer, j'ai été traumatisé il n'y a pas si longtemps par le braquage d'un camion de poneys par des terroristes afghans déguisés en nivernais. Toutes ces petites bêtes forcées de chanter à la gloire d'allah, ça m'a détruit tous mes rêves d'enfant pré-boutonneux/cheveux gras, remplis de bisounours et autres poneys roses ailés.

Dans le cas du Bonze, atypique s'il en est, j'ai entendu dire que sa copine le surnommait "poney-express" sans faire référence à l'origine de ce surnom[/QUOTE]

Non, c'est vrai, elle a jamais compris ce qui lui arrivait.
En plus elle voyait ma gueule au réveil après des rêves de fistage de souris, ça l'a motivé de pas chercher.
-anonyme- est déconnecté   Réponse avec citation