Afficher un message
Vieux 20/05/2012, 18h03   #1589
kaos
Accro à MacG

Disco: kaos est dans le carré VIP de MacGenerationkaos est dans le carré VIP de MacGenerationkaos est dans le carré VIP de MacGenerationkaos est dans le carré VIP de MacGenerationkaos est dans le carré VIP de MacGenerationkaos est dans le carré VIP de MacGenerationkaos est dans le carré VIP de MacGenerationkaos est dans le carré VIP de MacGenerationkaos est dans le carré VIP de MacGenerationkaos est dans le carré VIP de MacGenerationkaos est dans le carré VIP de MacGeneration
je te confirme que la capacité de ta batterie me parait bizarre , tourne toi rapidement vers un génius bar car les batteries des 17 pouces annonces aux alentours de 12000 mah environ.
C'est ce que j'ai trouvé sur le net .

Premiere possibilité

Faire un reset SMC pour remettre les capteurs a 0 / dans le cas ou ce qui est affiché ( qui reste une estimation électronique ) est faux et ta batterie est normale .
Faire un calicbrage

Soit elle a effectivement un soucis

Vu qu'il a 11 mois je te conseille fortement de pas tchopiner et de te tourner le plus rapidement possible vers un apple store avant que ta garantie se termine et pourquoi pas prendre un apple care.
--------------------
A tchoum

Mes petites annonces ici

kaos est déconnecté   Réponse avec citation