Afficher un message
Vieux 06/06/2012, 11h09   #2
McHerve
Accro à MacG

Disco: McHerve invite les filles à danser sur le dance floorMcHerve invite les filles à danser sur le dance floorMcHerve invite les filles à danser sur le dance floorMcHerve invite les filles à danser sur le dance floor
hello, donne plus d'infos (un vrai mode d'emploi pas à pas) sur ce que tu as fais:
Citation:
Envoyé par Dadou1 Voir le message
J ai fait un film de vacances avec le logiciel IMovie.
…donc que tu as sans doute exporté en .mov
Citation:
J ai ensuite fait un DVD.
…comment? avec iDvd? avec un autre soft? tu l'as simplmeent gravé sur DVD-R? etc
Citation:
Je peux lire ce dvd sur un ordi mais pas sur une tele.
…et le lire via quel soft?
Citation:
J ai acheté DVD creator mais il me repond qu il ne peut pas lire les dossiers passes par quick time player.
(j'espère juste qu'il ne t'a pas coûté trop cher )
Citation:
Comment dois faire?
mode d'emploi normal:
1 - tu exportes ton montage depuis iMovie
2 - tu donnes le fichier résultant à un soft qui va te convertir ton fichier .mov en fichier audio/vidéo prêt pour en faire un DVD-VIDEO
Maintenant que ton fichier est adapté, tu crées la structure DVD-VIDEO depuis ce fichier
Et tu graves le résultat

PS: pour la partie 2, le plus simple pour toi est d'utiliser le soft iDvd s'il est déjà présent sur ton disque

à+
--------------------
MacMini (2Go RAM - 490Go DD - OS Tiger&Leo) - PM G4 MDD 867bipro (1,75Go RAM - 160Go DD - OS Tiger&Leo)
Des petits Mickeys? v'là mon site pro, un soft pour DV, DVD-Vidéo, vidéos HD (AVCHD/.Tod/Sanyo)? MovieConverter-Studio 1.6 - Nouvelle version (beta) ici (20 oaût 2012))
McHerve est déconnecté   Réponse avec citation