Non, je parle de mon mail sur le site de Yahoo! directement... Ces C***s me disent maintenant que j'ai surement un virus... Mais je reste intimement persudée que non, comme vous
Vous me confirmez que pour désinstaller une appli je dois juste la faire glisser dans la poubelle ?
Et par exemple dans mes preferences systeme, j'ai toujours le NetUpdate (qui va avec Intego + VirusBarrierx6) et je n'arrive pas à le supprimer non !!
J'ai compris qu'il fallait que j'arrete de télécharger des logiciels de "protection" mais par contre pour ma defense

je ne click sur aucune pubs, et ne vais pas sur des sites dangereux. Et je ne télécharge pas non plus, Itunes est mon ami
Merci beaucoup de me guider sur la voix de la guérison de mon mac

---------- Nouveau message ajouté à 12h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------
Nifex, je pensais faire justement une réinstallation complete de mon OS... Mais par contre je n'ai eu aucun CD d'installation quand j'ai reçu ma machine... C'est normal ça ?
Et surtout surtout, je ne veux pas perdre mes jenesaiscombien de photos qu'il y a dedans, j'ai un
DDE mais sinon on peut faire une sauvegarde autrement ou pas ?
Pour les cours, j'ai vu qu'il y avait des ateliers en effet, je pense aller y faire un tour
Merci