Afficher un message
Vieux 11/06/2012, 15h58   #11
PowerdomClub MacG
Rompu à MacG

Disco: Powerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGeneration
Oui c'est ça, je viens de m'appeler, il faut que le téléphone soit ouvert...

---------- Nouveau message ajouté à 16h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h36 ----------

Citation:
Envoyé par Larme Voir le message
Mais il ne semble pas que tu sois obligé d'envoyer un SMS...
c'est le téléphone qui le fait tout seul. c'est ce que je veux

---------- Nouveau message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h38 ----------

Citation:
Envoyé par kolargol31 Voir le message
je pense qu'il devrait s'acheter un galaxy SII ou autre bidule si tu aimes pas le truc du slide

ou mieux un vieux nokia (ok je sors)
j'aime beaucoup le slide, je ne changerais pas mon iphone contre rien, c'est juste qu'avec le slide je n'ai pas accès à la fonction que je recherche

---------- Nouveau message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h40 ----------

--------------------
Powerdom est déconnecté   Réponse avec citation