Afficher un message
Vieux 13/06/2012, 06h41   #32
ktophe
Membre confirmé

Disco: ktophe attend tout seul sur la banquette
Citation:
Envoyé par lsr Voir le message
As-tu fais la manip de régler le fuseau horaire ? soit en auto, soit en le sélectionnant manuellement (l'inverse de ce que tu as maintenant).
c'est ce que j'ai fait, je n'ai fais aucune mise à jour depuis l'achat (à sa sortie) et le weekend dernier je l'ai encore utilisé sans soucis pendant quelques heures!
Oui j'ai essayé les fuseaux horaires, en auto, sur Paris, rien y fait.

C'est quelle apple TV que tu as? La 2 ou 3? Si c'est la 2 que tu as c'est normal que tu n'es pas le problème car si tu n'as fait aucune mise à jour la deux n'avait pas le dernier os de serie.

Sinon je me suis fait un réseau personnel wifi avec la time capsule, tous mes idevices sont en wifi sur ce réseau time capsule. L'imac, l'apple tv, l'iphone et l'ipad. Je n'ai pas eu le temps de faire un long essai je ne sais donc pas encore si le problème de coupure est réglé.

Par contre tout mon équipement Sony (lecteur bluray, TV led, PS3) est branché sur la time capsule en ethernet car bizarrement je n'ai pas réussi à faire fonctionner tous les appareils Sony avec la time capsule. Mais au fond ce n'est pas grave car ils sont à côté de la time capsule.
ktophe est déconnecté   Réponse avec citation