Afficher un message
Vieux 18/06/2012, 14h19   #6
Simbouesse
Accro à MacG

Disco: Simbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGenerationSimbouesse est dans le carré VIP de MacGeneration
Citation:
Envoyé par gwen Voir le message
Pour une grosse consommation d'internet, Free sans hésitation. Tu es bridé après le troisième Giga de consommé. Autrant dire que tu peux faire beaucoup de surf avec ton appareil. En plus, la fonction modems permet de ne pas avoir besoin de switcher la puce, ce qui est plus simple. Je privilégie cette option pour ma part.
Je cite B&You parce que leur forfait à 20€/mois propose la même chose que Free (peut être à quelques détails près) dont modem et 3Go fair use.
Le choix entre Free et B&Y peut être fait vis à vis de la couverture réseau.

(et/ou de l'abonnement internet actuel)
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner...

Simbouesse est déconnecté   Réponse avec citation