Citation:
Envoyé par Cocopop Merci pour vos réponses
Concernant le modèle 16Go combien d'applications peuvent être installées en moyenne ? (sachant que ma copine ne mettra pas de musique sur son iPad et des films que pour les vacances)
Et à propos du poids, la tablette ne se fait pas t'elle trop ressentir lors d'une utilisation prolongée ?
Ah et une charge complète 0% à 100% se fait-elle aussi rapidement que sur un iPhone 4 ? |
Il est impossible de répondre à ta première question sans plus de détails. Tout dépend des apps installées. Certains jeux dépassent 1GO, une encyclopédie ou une app contenant des vidéos, etc, seront presque aussi lourdes. Par contre, des apps comme celles des sites web (Le Monde, MacG, etc) seront faciles à accumuler avec 13GO sur l'iPad. Il y a de tout, de quelques MO à plus d'1GO.
À propos du poids, cela dépend aussi comment on le tient. À bout de bras ça peut devenir fatigant. Mais sur les genoux pas du tout. Une Smart Cover en position couchée sur une surface plane est tout ce qu'il y a de plus pratique pour ne pas porter l'iPad.
Mon iPhone 4 prend moins de 2 heures pour une charge complète. Mon iPad 3 prend près de 6 heures, quand l'iPad 2 nécessitait environ 4 heures.