Afficher un message
Vieux 31/07/2002, 18h03
Re: Petites questions aux possesseurs de Ti...
brome
Membre d'élite

Disco: brome invite les filles à danser sur le dance floorbrome invite les filles à danser sur le dance floorbrome invite les filles à danser sur le dance floorbrome invite les filles à danser sur le dance floor
Ah, je me souviens du bon vieux temps ou, comme vous, mon TiBook se mettait a ronfler apres un petit quart d'heure passe sur la couette de mon lit... Nostalgie...

Mais maintenant c'est fini tout ca ! Oh, bien sur, je pose toujours mon TiBook sur le lit (de toutes facons c'est le seul endroit chez moi ou il y a de la place... vous verriez le bordel sur le bureau...). Seulement, depuis, je place une BD en dessous !
Et mine de rien, ca aide pas mal la dissipation de la chaleur. Un peu comme si il etait pose sur un bureau. De plus, la BD me protege egalement de la chaleur emise par le Ti lorsque je le pose sur mes genoux.

Et si la BD fait trop lo-tech pour vous, rien ne vous empeche d'acheter ces magnifiques plaques de plastiques vendues specialement pour placer en dessous des laptops pour permettre leur ventilation.
brome est déconnecté   Réponse avec citation