|
Le forum est Émulation pour le jeu. Il vaut mieux parler de Virtual PC dans tous les autres logiciels.
Est ce que tu as réussi à avoir les éléments sur le site de Connectix?
J'ai VPC 4.02 /Windows 98 SE et OS9.1. Connectix vend VPC avec des systèmes qui sont inclus. Ce qui est mon cas. VPC m'a installé Windows 98 sans le disque.
Et Connectix vend des logiciels avec dos seulement. Tu peux installer le système que tu veux toi-même.
J'étais débutant en informatique au moment où j'ai acheté VPC, il y a 2 ans et demi. A priori, il semble plus simple et plus fiable de faire ce que j'ai fait.
Mais d'autres ont installé Windows 2000 eux-mêmes et s'en trouvent très heureux. C'est le sytème d'exploitation le plus sûr de Windows. Est-ce que Connectix le fournit aussi préinstallé?
Je suis content de Windows 98 SE. Mais tout sytème marchera avec Noos.
Il semble que XP néammoins au vu des messages ralentisse VPC et que VPC soit plus lent dans sa version 5 avec OSX.
Encore qu'il faille allèger l'OS comme je le conseille dans le forum tous les autres logiciels. Il faut acheter un bon bouquin sur le système d'exploitation et faire des réglages petit à petit sur ses composants.
On découvre un nouvel OS et il est livré dans sa totalité par Connectix.
Bon choix. |