Discussion: explication
Afficher un message
Vieux 01/04/2005, 12h28   #66
rezba
Vétéran

Disco: rezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurrezba a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par robertav
rezba , je dis peut etre une betise mais je crois savoir que si l'ip n'est pas fixe , celui ci change a chaque redemarage de l'ordi (ou du modem)

si on est connecté via un routeur , l'ip fixe , ne change pas aussi a chaque redemarrage de l'ordi (ou du modem et routeur ) ?
Non, tu ne dis pas de bétise.
Mais les utilisations des machines sont si différentes. Mes machines, par exemple, ne redémarrent qu'une fois tous les quinze jours en moyenne. Globalement lorsque les mises à jour le nécessitent. Mon routeur, lui, beaucoup plus rarement.
Cependant, mon ancien fournisseur d'accès me donnait une IP différente chaque jour, ou presque. Mais parfois, je retrouvais la même IP d'un jour sur l'autre.
La seule chose qui est a peu près sur, c'est que si tu postes dans la même base de données, depuis le même poste émetteur, dans un même laps de temps, tu devrais à coup sur avoir la même IP sur le compte où tu es reconnu, et sur le compte où tu veux être anonyme.
--------------------
Dissection - Dépersonnalisation - Fusion - Disparition
rezba est déconnecté   Réponse avec citation