Afficher un message
Vieux 31/05/2005, 23h32   #18
kathy h
Accro à MacG

Expérience: 51
Activité: 1,4%
Disco: kathy h est dans le carré VIP de MacGenerationkathy h est dans le carré VIP de MacGenerationkathy h est dans le carré VIP de MacGenerationkathy h est dans le carré VIP de MacGenerationkathy h est dans le carré VIP de MacGenerationkathy h est dans le carré VIP de MacGenerationkathy h est dans le carré VIP de MacGenerationkathy h est dans le carré VIP de MacGenerationkathy h est dans le carré VIP de MacGenerationkathy h est dans le carré VIP de MacGenerationkathy h est dans le carré VIP de MacGeneration
Citation:
Envoyé par Marco68
j'ai ouvert ce fichier, c'est un script en vbs...
Il appelle un executable de type .exe pour les pc, pas de souci pour toi, normalement,
le VBS c'est pas mon truc, je ne saurais m'aventurer plus loin, mais en tous les cas, pas de souci sur un mac, je pense....
Cela ne m'explique pas comment et pourquoi ce fichier s'est téléchargé tout seul et 2 fois dans la même journée. ( ce matin et ce soir )

je peux vous assurer que sur les sites en question il n'y a rien à cliquer et certainement pas des fichiers en ".exe "

ça m'intrigue ce truc quand même , pourquoi moi???
--------------------
iMac Intel core 2 duo - 3.06 GHZ avec Mac OS 10.6.2 et MacBook Blanc Core2Duo- 2 GHz
kathy h est déconnecté   Réponse avec citation