Afficher un message
Vieux 30/06/2005, 16h25   #7
Arlequin
Rompu à MacG

Expérience: 63
Activité: 8,5%
Disco: Arlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à IbizaArlequin représente MacGeneration à Ibiza
Citation:
Envoyé par Ycare
Power-mat> La souris bluetooth que tu utilise, est ce la BTMicro ? Si oui, sa petitesse ne te fait-elle pas mal à la main ? C'est également un des points dont j'ai peur...

Arlequin> Oui mais si tu relis bien les deux configs, celle où j'utilise le clavier BT, la souris l'est aussi (la Macally), donc 0 usb occupé . Et qu'entend tu par "je ne change pas les piles si souvent que ça" tous les mois ? Moins ? Plus ? Approximativement bien sur hein...
oui oui, je relis bien la deuxième config avec le socle de rechargement en... USB ! 2-1=1 non ?

je n'ai pas une utilisation intensive du clavier ( 2h par jour) et je les change une fois tous les 2 mois (piles panasonic, photo longlife......oups pas de pub sorry ! )

à +
Arlequin est déconnecté   Réponse avec citation