Afficher un message
Vieux 07/09/2005, 11h21   #3
woulf
Accro à MacG

Expérience: 55
Activité: 0,2%
Disco: woulf est dans le carré VIP de MacGenerationwoulf est dans le carré VIP de MacGenerationwoulf est dans le carré VIP de MacGenerationwoulf est dans le carré VIP de MacGenerationwoulf est dans le carré VIP de MacGenerationwoulf est dans le carré VIP de MacGenerationwoulf est dans le carré VIP de MacGenerationwoulf est dans le carré VIP de MacGenerationwoulf est dans le carré VIP de MacGenerationwoulf est dans le carré VIP de MacGenerationwoulf est dans le carré VIP de MacGeneration
Tu as fait à peu près le tour des possibilités...

L'achat de plusieurs CF à 1go t'amènera vite au prix d'un disque dur dédié comme on en voit plein dans CI

La solution la moins onéreuse pour toi c'est d'emmener ton 12, après tout tu as bien pris le 12 pour sa portabilité légendaire (moi ce fut mon cas en tous cas )

A chaque voyage j'emmène le powerbook (avant l'ibook 12), aujourd'hui, les connexions haut débit sont de plus en plus généralisées dans les hôtels (penser à un cable ethernet, à l'heure du wifi on y pense pas toujours, mais pas mal d'hotels fonctionnent comme ça).
Tous les soirs, je peux vider mon appareil photo tranquillement et même commencer à faire le tri, ou envoyer quelques clichés sur ma homepage.

C'est encore ce que j'ai trouvé de plus pratique, même s'il faut se trimballer le 12...
--------------------
woulf est déconnecté   Réponse avec citation