Ok, merci pour vos réponses. Dans l'ordre.
Passer dans un magasin photo et transférer sur CD, non franchement je ne vais pas prendre cette option. Je ne pense pas que cela soit la meilleure solution, et la plus souple. Je pense de toute manière acheter au moins une carte 1Go. J'ai également déjà trois Compact Flash de 256 Mo, qui peuvent toujours dépanner. Mais je ne trouve pas que l'investissement soit intéressant. Il y a quelques années, j'avais par exemple acheté deux cartes 64Mo qui ne me servent plus guère. Et toujours à propos de ces cartes, je n'ai jamais rencontré de problèmes comme le souligne Larswool, pourtant j'ai pas mal voyagé depuis que je fais du numérique. La solution du disque dur me semble être intéressante à moyen et long terme, mais j'ai besoin d'être rassuré là-dessus (fiabilité du transfert en rapport à mon lien donné*). Pour le RAW, oui je veux en profiter sur le 20D, surtout que je prends mon Ixus 40 pour «le reste» des photos... Un mot sur l'iPod. J'en possède déjà trois, un 3G, un mini et un shuffle. Si j'en reprends un, ce sera alors un 5G. Pas encore sorti, mais on sait jamais d'ici là.
Pas du tout rassurant. Personnellement, je ne prends pas le risque. Je sens que je vais prendre mon 12".
Enfin, bravo à Dos Jones qui se
répend un peu
partout. Très pratique pour suivre...