Afficher un message
Vieux 07/09/2005, 12h31   #17
Dos Jones
Va modo va molo...

Expérience: 86
Activité: 2,4%
Disco: Dos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurDos Jones a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par WebOliver
Enfin, bravo à Dos Jones qui se répend un peu partout. Très pratique pour suivre...
Désolé mais j'ai posté dans "Comment stocker mes photos? CD ou Disque Dur ?" mon premier mess à 11h09 car je pensais que c'était l'endroit approprié. Je n'avais rien trouvé d'approchant comme thème.
Tu as créé "En voyage. Stocker ses photos" à 11h10 soit juste après (j'ai les heures... )
J'ai donc remis le mess ici en le stipulant bien. N'ayant pas pu supprimer le premier je l'ai notifié dans la modification. Si cela arrange le suivi je ne vois aucun inconvénient à ce que mon premier mess soit supprimé en gardant la copie ici.

Peux pas dire mieux...
--------------------
Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament...

Dos Jones est déconnecté   Réponse avec citation