Citation:
|
Envoyé par Benoît XVII Sinon, autre question, j'ai cru comprendre qu'il y aurait une histoire de changement de processeur d'ici peu, vers intel ?
Est ce que cela a aura vraiment une incidence ? Vaut il mieux attendre que ça soit fait pour investir dans un mac? Sachant que, si c'est en 2006, j'imagine mal devoir attendre...
Enfin, j'utilise un ordi pour : aller sur internet (pour ça pas trop de problème avec mon pc (mis à part les virus)), pour éditer un site web avec la suite studio mx 2004 de macromedia (avec le pc ça bugue beaucoup), pour enregistrer et retoucher ma propre musique (avec le pc ça plante), et bientôt pour gérer des vidéos pour m'assister dans la création de courts métrages (j'ose imaginer que mon pc supportera pas) ... et donc le changement aura du mal à se faire vraiment attendre...
euh sinon, je viens de me rendre compte (un peu tard) que mon topic n'a pas du tout été posté dans la bonne partie du forum  donc bon j'en profite pour m'excuser de ce petit écart |
Si tu prend un mac maintenant, il sera pas has been en 2006 si c'est ce que tu veux savoir..., tu pars pour de longue années sans soucis...
Maintenant pour le choix, le iMac G5 me parait pas mal pour l'utilisation que tu envisages.
Peut-etre pour la video si tu tapes dans le très lourd se tourner vers un PowerMac (bipro) mais bon faut vraiment en avoir l'usage (et les moyens

)...