Afficher un message
Vieux 29/03/2003, 00h43
Re: Tablet PC? L'erreur d'Apple?
KillerDeMouches
Membre émérite

Disco: KillerDeMouches connait la sœur du cousin du DJ
Je suis un mac User, mais j’ai aussi été démostrateur Tablet PC pour les évènements de Nantes (décembre 2002) et pour la fête de l’internet 2003 a la cité des sciences (je présentais aussi mira/Smart Display et quelques autres produits).

Le tablet PC est un produit qui peut devenir réellement intéressant, et qu’il l’est déjà pour pas mal de professions (Fiche patient pour les médecins, gendarmerie, vétérinaires, ...). La technologie d’écran électro magnétique est pas mal, et le concept d’encre numérique intéressant. La reconaissance d’écriture de Win XP Pro edition tablet PC est pas mal du tout par rapport a la concurrence (ca ne veut pas dire que c’est parfait!). Pour ce qui est du prix, il faut compter 20% de plus qu’un portable traditionelle (ils sont très légers et ont une longévité de batterie fort correcte), ce qui me semble raisonnable pour une nouveauté.

J’ai plus de réserves sur le smart display, mais c’est surtout par rapport a son prix. Le concept est relativement intéressant. Le choix du tactile pour l’écran a ses avantages et ses inconvénients. Pour l’instant: mieux vaut s’acheter un vrai portable, a mon avis, quitte a utiliser terminal serveur (c la techno utilisée par le mira).
KillerDeMouches est déconnecté   Réponse avec citation