Afficher un message
Vieux 02/02/2006, 10h13
Post Equivalent De Mac G Pour Pc?
joeldu18cher
Accro à MacG

Disco: joeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pachajoeldu18cher mixe pour MacGeneration au Pacha
ne voyez pas de provocation dans le titre mais une demande d'information serieuse

explication : je m'occupe de certaines petites choses sur les pc de mon college et je me demandais s'il y avait un site comme mac g pour les pc ..? c'est à dire avoir les nouvelles des dernieres mises à jour (de firefox par exemple)et des petits logiciels utiles ou intéressants à télécharger (konfabulator version pc ,screensavers , utilitaires ,etc )?

( et si en plus , il ya des petits ou grands forums de conseils comme mac g .. cela pourrait etre utile aussi , on ne sait jamais .. )

merci
--------------------
"je suis homme et non spectre"
CERCLE DES ANGES ©
joeldu18cher est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité