Discussion: L'air et la chanson
Afficher un message
Vieux 11/03/2006, 14h37   #5
r0m1
Membre d'élite

Disco: r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !r0m1 a le Popol Style !
Citation:
Envoyé par jugnin
Une demi heure que je suis sur cette réponse, mais aucune de mes formulations ne me conviens. Sécheresse littéraire ou crainte inconsciente de se livrer en constituent sans doute les causes.
j'avoue sécher moi aussi sur comment le dire...

pour faire bref, il y a les musiques que j'écoute juste pour me relaxer, celles dont la mélodie me permet de faire le vide, de repenser au calme à ce que j'ai fais. Ensuite il y a les musiques que j'écoute quand je bosse, générallement tès calmes, qui me permette malgré tout de me concentrer sur ce que je fais. Puis il y a les musiques d'ambiance que je mets quand je fais un repas avec mes amis, ces musiques sans véritable âmes que l'on oublie après le repas.
Et enfin il y a les musiques auxquelles j'associe quelque chose, triste ou joyeux, celles qui me font devenir nostalgiques ou ému, celles que l'on garde pour soi,qui sont chargées d'image et de sentiments, qui composent les choses qui nous font vraiment vibrer...
--------------------
La Horde Œuvre...
r0m1 est déconnecté