Afficher un message
Vieux 06/04/2006, 10h54
Comportement étrange quicksiler
jececle59
Membre confirmé

Disco: jececle59 attend tout seul sur la banquette
Bonjour je m'interroge sur le comportement plus ou moins étrange de mon quicksilver. (il fait peut être la tête depuis que ma femme et moi parlons d'un G5 )
lorsque je débranche et que je rebranche mon écran plat (quand il faut ranger tout les cables sous le bureau ) je redémarre le mac (il démarre sans problème) mais pas de signal vidéo sur l'écran.

je le rééteinds plusieurs fois avant que l'affichage ne revienne. Bizarre. (par contre si j'inverse les écran entre mon pc qui à un flatron et celui du mac tout marche nickel du premier coup sur les 2 plateformes)

j'ai un autre problème qui vient je pense de ma carte pci usb2 (j'ai fait des recherches mais mon problème est flou) en fait elle est toujours parfaitemant reconnue dans "à propos de ce mac" mais une fois sur 2 les périphériques branchés dessus (ipod dd externe) ne monte pas. je me pose quand même la question de la mise en veille. et une dernière interrogation des plus farfelues, je dispose d'une digi001 (carte son) et là quand je branche un hub usb2 autoalimenté, le mac éteint la carte continue d'être sous tension , le hub débranché elle se met hors tension

avez vous des problèmes similaires, est-il en train de rendre l'ame ? snif car cette machine fonctionne normalement a merveille, merci pour vos lumières
--------------------
Imac 27 pouces 2011 core i5 2,7 ghz
Macpro 2*2,66 ghz 2Go 10.6.7 -- Macbook pro 15" 2,4ghz unibody 4 Go 320 GO 10.6.7
Macbook pro 13" 2,4ghz unibody 4 Go 320 GO 10.6.6 -- Ipad 16 GO wifi
Iphone 3 8GO Iphone 4 16 GO -- time capsule 2to
jececle59 est déconnecté  
Publicité