Afficher un message
Vieux 17/05/2006, 13h06   #19
JPTK
Pré-admission en clinique

Disco: JPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurJPTK a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par WebOliver
JLe seul bémol que je rencontre, et cela m'arrive toujours après des années, c'est de choisir une application pour une autre dans le Dock.

Oui voilà, c'est de ce genre de clics dont je parle.... entre 2 applications dans le dock ça fait quand même pas mal de pixels, alors soit tu bigles soit la précision est douteuse ou soit les 2

En tout cas, j'ai cette désagréable impression que c'était mieux avant, et ça me dérange autant en bossant qu'en glandant.

Ca se voit pas tout de suite, tu prends la souris t'as l'impression qu'elle est fluide et en fait bah les saccades sont presque imperceptibles mais bien réelles.

En fait je trouve une souris à boule sous OS9 plus précise !
--------------------
Enlarge my penis
JPTK est déconnecté   Réponse avec citation