Afficher un message
Vieux 21/05/2006, 16h23   #11
Tarul
Le Modérateur Fou

Disco: Tarul ne paye plus sa bouteille de Champ'Tarul ne paye plus sa bouteille de Champ'Tarul ne paye plus sa bouteille de Champ'Tarul ne paye plus sa bouteille de Champ'Tarul ne paye plus sa bouteille de Champ'Tarul ne paye plus sa bouteille de Champ'Tarul ne paye plus sa bouteille de Champ'Tarul ne paye plus sa bouteille de Champ'Tarul ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par NightWalker
Airport Express et comme Airport Extreme n'est qu'un routeur, il faut donc un modem en plus pour avoir une connexion internet. Je pense qu'Apple n'a pas jugé nécessaire d'ajouter la fonction modem pour qu'il puisse être utilisé avec n'importe quel modem, ADSL, câble...etc

D'autant plus avec l'évolution des accès internet aujourd'hui, ADSL avec TV HD, ce n'est pas un investissement rentable d'acheter un modem routeur. A moins d'être sur de ne pas avoir envie de changer sa connexion à court/moyen terme...
je ne peux que confirmer tes dires.
Au vue des offres des FAI majeures, il n'est pas rentable de prendre un modem-routeur. mais uniquement un routeur-quelquechose.

le seul avantage est d'avoir un modem d'appoint est de verifier si le modem du FAI fonctionne . Perso j'ai encore un adsl nu, la télé et le téléphone, je m'en fous un peu

Mais c'est comme lorsqu'on choisis une macine tout dépend de ce que l'onfait/veut faire
--------------------
Switch au bout de 700 messages et après un an de presence sur le forum!
le cap des 1000 messages passés lors du wwdc 2006
Dernier mac : Mac mini serveur
Tarul est déconnecté   Réponse avec citation