|
Vendredi 13, je suis passé la Fnac Micro et à Surcourf afin de voir la présentation de flight X
Vendeur Fnac a dit,
Le Pc pour ce jeu n'existe pas encore.
Et pourtant la config était un AMD 3500 64 bits - 2 go de ram + une carte graphique (souviens plus exactement) mais une grosse bête selon le vendeur Fnac
Décollage d'un 747, saccadé, mon dieu saccadé, quand il passait en vue Cockpit, seul les contours des instruments s'affichaient, et après 2 secondes, on voyait enfin tous les détails. IMPRESSIONNANT DE LENTEUR - TRES IMPRESSIONNANT DE LENTEUR
Vendeurs Surcouf, même réaction
Ensuite ils ont mis les paramètres de flight X autogen à 30% et surtout on survol des montagnes qui n'ont pas trop de détail, et cela devient correct. (Sans plus)
Infos vendeur : Vista actuellement en bêta
de plus la version commerciale devra à coup sur progressée puis être fiabilisée, pas de carte graphique PC réellement direct X. Du boulot en perspective.
Mon prochain iMac qui sera donc en Intel me laisse perplexe pour ce jeu. J'ai toujours souhaité un PC que pour un jeu et un seul jeu "flight simulator".
Xplane est plus pour les pros, seul jeu, pardon (simulateur )certifié par la FAA.
Flight X est plus convivial, même si le mot convivial est difficile à dire vu que le nom de "famille" de ce jeu est Microsoft
|