Afficher un message
Vieux 19/10/2006, 16h00   #14
quetzalk
Accro à MacG

Expérience: 56
Activité: 0%
Disco: quetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par dani Voir le message
J'ai toujours souhaité un PC que pour un jeu et un seul jeu "flight simulator".
j'ai longtemps pensé pareil et failli passer plus d'une fois au PC à cause de ça du temps où le mac nous limitait à A10 ! et au très plantatoire Fly !...

Citation:
Envoyé par dani Voir le message
Xplane est plus pour les pros, seul jeu, pardon (simulateur )certifié par la FAA.

Flight X est plus convivial, même si le mot convivial est difficile à dire vu que le nom de "famille" de ce jeu est Microsoft
Oui mais pas tant que ça... X-Plane demande, pardon exige, un effort d'adaptation, finalement relativement modéré, pour en tirer parti. Et on peut aussi assez vite s'y amuser... A voir les gravissimes galères de mes proches passionnés de MSFS (drivers de carte vidéo qui merdoient, installation d'avion - payant - qui ne marche pas ou qui prend tout un week-end, scenery bordéliques au possibles à utiliser en même temps que ses voisins, etc...) je me dis que finalement, le fait d'avoir des menus moches et une doc ultralight dans X-Plane, ce n'est pas si grave que ça .

Désolé pour ce hors-sujet, j'ai pas pu m'empêcher.
Pour ceux qui hésitent voir ma page de liens sur mon site (dans la signature) il y a aussi plein de tuto, un wiki et un forum xplane francophone qui rendent les choses faciles, enfin du moins faisable .

Bons vols...
--------------------
Olmèque volant
http://perso.wanadoo.fr/skytrek/
Tu verras, un gosse, ça change tout
quetzalk est déconnecté   Réponse avec citation