Citation:
Envoyé par dani J'ai toujours souhaité un PC que pour un jeu et un seul jeu "flight simulator". |
j'ai longtemps pensé pareil et failli passer plus d'une fois au PC à cause de ça du temps où le mac nous limitait à A10 ! et au très plantatoire Fly !...
Citation:
Envoyé par dani Xplane est plus pour les pros, seul jeu, pardon (simulateur )certifié par la FAA.
Flight X est plus convivial, même si le mot convivial est difficile à dire vu que le nom de "famille" de ce jeu est Microsoft |
Oui mais pas tant que ça... X-Plane demande, pardon exige, un effort d'adaptation, finalement relativement modéré, pour en tirer parti. Et on peut aussi assez vite
s'y amuser... A voir les gravissimes galères de mes proches passionnés de MSFS (drivers de carte vidéo qui merdoient, installation d'avion - payant - qui ne marche pas ou qui prend tout un week-end, scenery bordéliques au possibles à utiliser en même temps que ses voisins, etc...) je me dis que finalement, le fait d'avoir des menus moches et une doc ultralight dans X-Plane, ce n'est pas si grave que ça

.
Désolé pour ce hors-sujet, j'ai pas pu m'empêcher.
Pour ceux qui hésitent voir ma page de liens sur mon site (dans la signature) il y a aussi plein de tuto, un wiki et un forum xplane francophone qui rendent les choses faciles, enfin du moins faisable

.
Bons vols...