Discussion
:
Régler un écran sans l'OSD ??
Afficher un message
03/01/2007, 10h29
#
13
Andine
Membre junior
Disco:
Citation:
Envoyé par
chartz
Mais si, mais si, le logiciel existe !! Je possède moi-même un 970P ! Il existe pour PPC et Macintel (sauf Mini Intel) et fonctionne !
(Et moralité : ne pas juger sans savoir).
Bonjour Chartz
Excuse ma réponse tardive..... quelques jours loin d'Internet oblige ! En tout cas, je te remercie vraiment beaucoup pour cette info.
Malheureusement.... l'écran est retourné depuis un bon moment chez le fournisseur.... le délai allait expirer et je n'avais toujours pas eu ni réponse, ni trouvé de solution sur aucun forum ou site Internet et surtout pas sur le site de Samsung.fr !
Même en lançant la recherche de diverses manières sur des moteurs de recherche, l'info n'est pas remontée*! Car Magic Tune pour mac.... c'est Magic TuneUB..... ou Magic TunePPC !
Pourtant mon compagnon qui m'a aidé à chercher lui aussi, est assez pointu sur ce genre de problème et il lit très bien l'anglais ! Mais pris par le temps.... nous avons finalement renvoyé l'écran avant qu'on ne puisse plus l'échanger.
Evidemment, aujourd'hui je suis furax..... car cet écran est vraiment beau tant en esthétique qu'en qualité d'affichage.... et la fonction de rotation m'aurait été très utile.
Quand à juger sans savoir..... désolée.... je ne faisais que constater tout simplement....
Par contre à présent, je sais !!! Le support français de Samsung est de loin le plus NUL de ceux auxquels j'ai eu affaire ! Et je suis gentille !
Et si tu veux voir le mail de leur réponse.... c'est édifiant !
Enfin merci quand même de ta réponse, elle pourra servir à d'autres....
Et bonne année 2007 !
Andine
Envoyer un message privé à Andine
Trouver plus de messages par Andine