Afficher un message
Vieux 26/01/2007, 13h03
Thumbs down
r e m y
Légendaire

Disco: r e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par g.lebourgeois Voir le message
Voilà, excellentes indications, le le PC boote sur le DVD... et plante au bout de 30 secondes sur un magnifique écran bleu... Comme quoi micro$oft nous a sorti un joli produit avec son Vista. Heureusement que c'est la Business Edition, je n'ose pas imaginer pour la familiale...
Ce n'est pas mon habitude de soutenir Microsft... mais quand même!

Ne serais-tu pas un méchant râleur par nature?

Déjà tu râles que ton Mac ne sache pas simplement créer un DVD botable PC (cherchez l'erreur)
Ensuite, une fois qu'on t'a expliqué la marche à suivre, quelque peu accrobatique, tu t'étonnes que le DVD produit, conduise à un plantage du PC et tu râles contre Microsoft qui sort un produit dont une copie récupérée on ne sait comment sous forme d'ISO passée via une gravure sur un Mac, ne peut pas être installée sur ton PC sans planter....

Je sui peut-être simpliste, mais je me dis qu'avant de râler contre Microsoft pas foutu de sortir un systèmle qui fonctionne, il faudrait d'abord s'assurer qu'une version de Vista achetée dans une belle boite dans le commerce conduit au même résultat!
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est déconnecté   Réponse avec citation