Afficher un message
Vieux 31/01/2007, 10h16   #24
yzykom
Membre émérite

Disco: yzykom invite les filles à danser sur le dance flooryzykom invite les filles à danser sur le dance flooryzykom invite les filles à danser sur le dance flooryzykom invite les filles à danser sur le dance flooryzykom invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par Olive94 Voir le message
Pour un amateur eclairé, un Imac tournesol tout -en-un est vraiment top.
Un cpu superieur a 1gh permet encore de faire tourner X et ses applis les plus frequentes... ca en a encore sous le coude.
A moins d'avoir a traiter de lourds documents, 1 go de ram et 64 mo de vram sont largement suffisant. L'ecran 17' tft est pas mal et le silence vaut tout l'or du monde.
En plus il est beau et pratique.

Upgrader cette bécane en attendant encore un gain de puissance courant 2007-2008 est une riche idée.

Pour le probleme usb2/ipod, prend toi donc un cable Ipod<-> firewire comme celui là.

Perso la vidéo HD et le H264 ca m'a jamais manqué (mais bon...)
D'accord en tout point.

Pour l'iPod, j'ai déjà ce qu'il faut : j'ai un iPod 4G Photo qui était la dernière génération à encore proposer le Firewire.
La vidéo HD, je fais sans (j'attendrai le 24" en 2008). Et pour le reste, ça fonctionne encore très très bien et je n'ai jamais l'impression d'utiliser un tacot (Après tout, beaucoup sur ce forum tournent encore avec un G3). Et le bras articulé, c'est top classe et très confortable à l'usage.
--------------------
« Rien qui m'appartienne -
sinon la paix du cœur
et la fraîcheur de l'air. »

(Kobayashi Issa)
yzykom est déconnecté   Réponse avec citation