Afficher un message
Vieux 28/03/2007, 22h16   #5
thecrow
Accro à MacG

Disco: thecrow invite les filles à danser sur le dance floorthecrow invite les filles à danser sur le dance floorthecrow invite les filles à danser sur le dance floorthecrow invite les filles à danser sur le dance floorthecrow invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par chryseis Voir le message
Merci beaucoup pour vos réponses !

Je vais aller voir pour itunes.

Sinon pour copier le disque dur interne sur l'externe...C'est donc impossible si je n'ai pas une connection firewire??
En fait j'ai un DD externe Western Digital passport 120 GO avec un câble usb...Ca veut dire que je peux l'utliiser qu'en usb ou si je remplace le câble usb par un câble firewire ce sera possible de cloner mon DD interne??
Et si oui, quelle est la marche à suivre?

Merci d'avance.
Su ce type de disque donc ton WD Passport je pense que tu n'as pas de connexion FireWire donc pas possible de brancher un câble FireWire. Il faut vérifier si tu as plusieurs connectiques sur ton disque.

Pour Faire un clone du système interne vers ton disque externe tu peux passer par un petit programme qui se nomme CCC > CarbonCopyCloner que tu peux trouver ainsi que tous les détails ici:

http://www.osxfacile.com/clone.html

--------------------
MacPro 2,66Ghz, 8Go, HD 150Go Raptor + 3x1To WD, X1900XT + DELL 2407WFP + 2007WFP
MacBook Pro Unibody 2,66Ghz 15", 8Go, SSD 256Go

Iphone 4 16Go
Glm-Graphics
thecrow est déconnecté   Réponse avec citation