Afficher un message
Vieux 30/03/2007, 22h42   #12
divoli
Pré-admission en clinique

Disco: divoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
Citation:
Envoyé par Mc Tongue Voir le message
Pour faire suite à votre discussion, quelle capacité de DD externe est alors préférable (pour faire un clone du DD interne), faut-il prévoir grand (et non portable) genre 0,5 ou 1 To ou un simple "mini" disque externe de 120 Go est-il suffisant (A propos d'un mail de promotion que je viens de recevoir de la part de l'Apple store pour un Iomega 120 portable en USB et FW400) ???
Merci pour vos avisés conseils!
Il faut une capacité égale au contenu que tu veux cloner. Il doit être également possible de
partitionner le disque dur externe en plusieurs partitions, dont une sera consacrée à un clone, les autres à d'autres types de sauvegarde. Je n'ai jamais essayé, mais cela doit marcher.

A ton profil, je vois que tu as un MacIntel; tu peux donc aussi bien booter en firewire qu'en USB2. Cependant je te conseille d'utiliser la connexion firewire, plus performante et fiable au niveau des transferts.
--------------------
divoli est déconnecté   Réponse avec citation