Discussion: Prix de la ram ?
Afficher un message
Vieux 01/04/2001, 00h10
Re: Prix de la ram ?
MarcMame
Rompu à MacG

Disco: MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Toi qui est de Nancy, va faire un tour chez PC Store (en face de McDo au Vélodrome) : ils proposent en ce moment de la 256Mo 168-pin à 709F. Ils en ont peut-être aussi en 144-pin.

<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas très malin de faire mirroiter des prix de barettes de ram DIMM sur le forum des powerbook... Même moi j'ai sursauté un instant ! pfffff !
C'est pas demain la veille qu'ont verra de la 256Mo en SO-DIMM à ce prix là !
Le moins cher que j'ai trouvé (et acheté) c'est 900frs sur un site américain, auquel il faut rajouter, la livraison express en 6 jours (230frs !), la taxe d'importation et la commission de la banque. Le tout m'a couté 1200Frs. c'etait il y a pres de 4 mois, le prix en france était alors au minimum à plus de 2000/2500 frs.
MarcMame est déconnecté   Réponse avec citation