Afficher un message
Vieux 05/08/2007, 09h08   #13
r e m y
Légendaire

Disco: r e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurr e m y a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par David_b Voir le message
Juste au cas où: j'avais essayé en WiFi 11b entre le MacBook et le routeur (le reste en Ethernet) et j'avais en permanence des coupures. Une fois la macbook connecté en Ethernet ça marchait du feu de Dieu.
Je suis surpris.... car chez moi je n'ai jamais eu aucun souci en 802.11b pour partager mes bibliothèque iTunes

D'ailleurs si on fait un calcul rapide sur le débit nécessaire à l'accès à une bibliothèque distante iTunes:

sachant qu'un titre fait par exemple 3 Mo pour une chanson de 3 minutes, l'accès à ce titre sur une bibliothèque partagée d'un autre Mac suppose faire transiter en WiFi ces 3 Mo en 3 minutes maxi (pour qu'il n'y ait pas de coupure ...).

3 Mo en 3 minutes donne un débit de 17 kbit/s.... on est LOIN des 11 Mbit/s du 802.11b. Donc même avec des conditions mauvaises et un débit réduit, ça passe largement!
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est déconnecté   Réponse avec citation