Afficher un message
Vieux 24/08/2007, 04h10   #12
Foguenne
Vénérable sage

Disco: Foguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurFoguenne a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par ntx Voir le message
Non c'est la triste réalité : parcours les forums et compte le nombre de sujets à propos d'aMule et consoeurs, de comment graver un film de plus de 700 Mo, comment lire un avi, etc ... Il faut arrêter l'hypocrisie : si la vente de micro ordinateurs a explosé ces dernières années c'est uniquement parce que grâce à internet c'est devenu le meilleur outil de piratage qu'il soit pour se faire sa discothèque et sa filmothèque de ses rêves. Et les constructeurs suivent en fabriquant ce que les acheteurs demandent, et ces acheteurs ne sont plus des informaticiens.
Et oui, parce que voulais m'acheter ce nouvel iMac et qu'Apple a fait en sorte que je ne le ferais et du coup je ne sais pas quoi acheter alors que mon G4 est en rade depuis des mois. Comment pouvoir utiliser Mac OSX alors qu'aucun ordinateur de la gamme Apple ne vous convient ?

PS : je viens de voir Paranoïac (au cinéma et pas sur la mule ). Et bien un écran brillant cela peut vous sauver la vie Ce qui est bizarre, c'est que l'écran en question est un cinéma display d'Apple qui normalement est tout sauf brillant.
Je ne nie pas le piratage.
Je dis juste que je ne crois pas qu'Apple vise expressément avec l'iMac, les gens qui piratent des films pour les voir sur leurs iMac.

Pour l'écran, essayé d'allez le voir chez un ami ou dans une boutique qui n'est pas "sur éclairée" comme souvent.

Je le répète, je n'ai aucun problème de reflet et pour la photo, l'écran de mon nouveau iMac est supérieur à celui de mon ancien iMac 20'.

Si il y avait eu un problème important de reflets, je l'aurais renvoyé et j'aurais attendu une mise à jour du Mac Pro et écran pour en commander. (Ce que j'avais décidé avant la sortie de l'iMac. )
--------------------
Foguenne est déconnecté   Réponse avec citation