Afficher un message
Vieux 01/09/2007, 09h06   #2
Pascal 77
Modéraptor

Disco: Pascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
A mon avis (mais ça n'est qu'une opinion, hein, rien de sérieusement étayé), dans ce sens là, aucun problème. Les téléviseurs se distinguent des moniteurs (du moins pour les HD-ready) par une résolution moins élevée (ma télé, 26 pouces 16/9) affiche au maximum 1370 x 768, ce qui est moins que mon moniteur (17 pouces 4/3) capable lui, de 1280x1024.

Donc afficher la télé sur un moniteur ne doit poser aucun problème.
--------------------
Pascal 77 est déconnecté   Réponse avec citation