Afficher un message
Vieux 18/09/2007, 15h50   #18
Pascal 77
Modéraptor

Disco: Pascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par fourmi666 Voir le message
Super, merci pr les infos.
Hélas, même après une nvelle vérification, le disque n'apparait pas dans l'utilitaire....
Et comme le revendeur et le constructeur se renvoient dos à dos pour savoir qui va me reprendre ce produit soit disant compatible Mac, je crois bien que je vais devoir en acheter un autre....

Quelques conseils peut etre pr ce nveau DDE ?
(pour rappel, l'idée est de le connecter à une Airport Extreme pour visionner sur mon MacBookPro des contenus venant d'un PC)
Pas besoin de passer par une borne airport pour ça, tu peux le faire en le connectant sur le Mac en Firewire, et en activant la "Partage Windows" dans les services (Préf système -> Partage -> onglet "Services" !
--------------------
Pascal 77 est déconnecté   Réponse avec citation