Citation:
Envoyé par pascalformac tiens encore un sujet jamais traité
( enfin à peine , juste plusieurs sujets et accesoirement l'aide Mac)
toujours allergique à l'effort de recherche?
( t'as accepté la charte pourtant....)
edit
Ah tu connaissais la manip
Alors où est le souci?
ca marche? |
Oui toujours... Et à ce que je vois, tu augmente toujours ton nombre de message en faisant la morale alors que tu n'es même pas modo...
Je ne vois pas en quoi ça perturbe un topic pour demander quelque chose... Si tout le monde ne faisait que chercher le forum serait mort...
Ben, moi, je suis modo, et je vois en quoi ça perturbe le forum de céder à sa flemme et de poser une fois de plus la question, alors que la réponse a été donnée, souvent à maintes reprises. La place sur un serveur n'est pas extensible à l'infini, et si on le remplis avec un seul problème, le forum sera vite mort.
Ne pas faire de recherche avant de poser une question revient à dire "ils sont bien assez *** pour le faire à ma place". C'est un manque de respect vis à vis des autres membres.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Pascal est trop gentil car sur ce coup, moi c'est carton rouge !!!
pascalformac, même non modo, en a dépanné plus d'un et je ne crois pas qu'il soit là que pour augmenter son compteur de message…
La prochaine fois tourne ton clavier 7 fois sur ton espace de travail avant de faire une telle réflexion…