Afficher un message
Vieux 28/10/2007, 00h24   #3
pimboli4212
Membre confirmé

Disco: pimboli4212 peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par divoli Voir le message
Edit: Attention cependant; ces 2 logiciels n'arrivent pas à prendre en charge la CG hote, ils n'émulent qu'une CG de base. Donc pour toutes les applications demandant de la 3D, il vaut mieux passer par bootcamp (MacOS 10.5 désormais obligatoire)...
ou pas, il semble toujours disponible là ...

Dans tous les cas, qu'appelles-tu par "applications demandant de la 3D", histoire d'être francs, les jeux, non ? ^^" Parce que dans ce cas, ça parait relativement évident que ça pas marcher mais bon ...

Sinon, il existe aussi virtual pc qui permet de faire vaguement pareil et ce gratuitement mais niveau performance, j'en ai entendu beaucoup de mal, et je ne l'ai jamais essayer (j'ai toujours préféré la virtualisation à l'émulation ... )

Autrement, on peut (me semble-t-il (même si chez moi ça ne fonctionne pas )) virtualiser une partition "bootcampé" avec VMWARE et Parallels, en gros tu installes bootcamp, tu suis la procédure, et quand tu installeras ton logiciel de virtualisation, il te proposeront de te servir de ta partition que tu auras créer pour bootcamp comme base pour la virtualisation, si ce système marche chez toi (je le rappelle, ça ne marche pas chez moi ), ça permet d'avoir une plus grande flexibilité, car tu peux utiliser des "applications utilisant la 3D" (des jeux quoi ^^) via bootcamp en redémarrant ton mac, et utiliser les logiciels uniquement windaubiens dont tu as besoin et qui ne nécessite pas toute la puissance de la bête via la virtualisation. Elle est pas belle la vie ?
pimboli4212 est déconnecté   Réponse avec citation