Citation:
Envoyé par pimboli4212 |
Non.
Il n'est plus disponible par téléchargement. Et quand bien même on le trouverait et on l'installerait, cela serait sans effet. Apple a fait en sorte que le fonctionnement de l'Assistant bootcamp se bloque depuis une date récente.
Désormais, si l'on veut installer bootcamp, il faut MacOS 10.5.
Citation:
Envoyé par pimboli4212 Dans tous les cas, qu'appelles-tu par "applications demandant de la 3D", histoire d'être francs, les jeux, non ? ^^" Parce que dans ce cas, ça parait relativement évident que ça pas marcher mais bon ...  |
Pas seulement. Les applications demandant de la 3D ne se limitent pas aux jeux.
Citation:
Envoyé par pimboli4212 |
Non.
D'abord, Virtual PC n'est pas gratuit (et le lien que tu pointes correspond à une vieille mise-à-jour). De plus, le développement de ce logiciel a été abandonné par Microsoft.
Ensuite, Virtual PC ne fonctionne que sur les Mac à processeurs PowerPC, et pas sur les MacIntel.
Citation:
Envoyé par pimboli4212 ... virtualiser une partition "bootcampé" avec VMWARE et Parallels |
Oui.
J'utilise régulièrement cette solution qui fonctionne très bien, à tel point que j'oublie parfois que je virtualise XP.
N.B. : Je met des réserves concernant Vista, MS restreignant les possibilités de le virtualiser légalement (cf. le topic sur les licences).