Afficher un message
Vieux 28/10/2007, 04h52   #4
divoli
Pré-admission en clinique

Disco: divoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationdivoli est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
Citation:
Envoyé par pimboli4212 Voir le message

Non.

Il n'est plus disponible par téléchargement. Et quand bien même on le trouverait et on l'installerait, cela serait sans effet. Apple a fait en sorte que le fonctionnement de l'Assistant bootcamp se bloque depuis une date récente.
Désormais, si l'on veut installer bootcamp, il faut MacOS 10.5.

Citation:
Dans tous les cas, qu'appelles-tu par "applications demandant de la 3D", histoire d'être francs, les jeux, non ? ^^" Parce que dans ce cas, ça parait relativement évident que ça pas marcher mais bon ...
Pas seulement. Les applications demandant de la 3D ne se limitent pas aux jeux.

Citation:
Sinon, il existe aussi virtual pc qui permet de faire vaguement pareil et ce gratuitement mais niveau performance, j'en ai entendu beaucoup de mal, et je ne l'ai jamais essayer (j'ai toujours préféré la virtualisation à l'émulation ... )
Non.

D'abord, Virtual PC n'est pas gratuit (et le lien que tu pointes correspond à une vieille mise-à-jour). De plus, le développement de ce logiciel a été abandonné par Microsoft.

Ensuite, Virtual PC ne fonctionne que sur les Mac à processeurs PowerPC, et pas sur les MacIntel.

Citation:
... virtualiser une partition "bootcampé" avec VMWARE et Parallels

Oui.

J'utilise régulièrement cette solution qui fonctionne très bien, à tel point que j'oublie parfois que je virtualise XP.

N.B. : Je met des réserves concernant Vista, MS restreignant les possibilités de le virtualiser légalement (cf. le topic sur les licences).
--------------------
divoli est déconnecté   Réponse avec citation