Afficher un message
Vieux 06/03/2008, 13h09   #16
FataMorgana
Membre d'élite

Disco: FataMorgana ne paye plus sa bouteille de Champ'FataMorgana ne paye plus sa bouteille de Champ'FataMorgana ne paye plus sa bouteille de Champ'FataMorgana ne paye plus sa bouteille de Champ'FataMorgana ne paye plus sa bouteille de Champ'FataMorgana ne paye plus sa bouteille de Champ'FataMorgana ne paye plus sa bouteille de Champ'FataMorgana ne paye plus sa bouteille de Champ'FataMorgana ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par adrenergique Voir le message
En effet, le trackpad permettant de cliquer avec 2 doigts est pratique quand même...

Les coins actifs moi ça m'énerve plus qu'autre chose mais chacun son usage.
C'est clair que si tu as un grand doc il faut éviter de le mettre en bas à droite à côté de la corbeille....
Pour ce qui est du trackpad c'est pour moi vraiment une révolution, seulement elle passe par des voix discrete... Vous allez voir, d'abord le multi-touch pour le trackpad et après vous aurez des ordinateur sans clavier, sans souris... les ordinateur portable seront composé de deux écran, un pour l'intéraction à la place des clavier actuel, on fait un rond dessus avec le doigt et hop un clavier apparait!!!!
Bon j'ai peut-être trop regarder Tron mais je maintiens que ce qui est au début un gadget n'est que le présage d'une révolution importante mais qui s'annonce par des voies disrcètes....
A+
FataMorgana est déconnecté   Réponse avec citation